Livre Blanc Observatoire Sirius 2023 : “Gestion des données Achats : la nouvelle ruée vers l’or ?”

Publié le 16 févr. 2023

Livre Blanc Observatoire Sirius 2023 :   “Gestion des données Achats : la nouvelle ruée vers l’or ?”

Dans un contexte de tension sur les chaines d’approvisionnement, de l’augmentation de la pression réglementaire autour de la RSE et d’un besoin toujours croissant de maîtrise des risques liés aux fournisseurs, les données achats deviennent un axe stratégique de l’entreprise.

Dorénavant, c’est la course aux donées de qualité, aux données structurés, utiles pour prendre des décisions, à laquelle les acheteurs vont devoir se confronter. Particulièrement pour les données RSE : c’est en fait une course contre la montre, dans la mesure où certaines échéances se rapprochent à grans pas.

Dans ce Livre Blanc, Axys Consultants, la Chaire Achats et Innovation Digitale de Audencia et Cyrénac Conseil aborderont le sujet de la gestion des données pour les acheteurs :

  • Est-ce une nouvelle ruée vers l’or ?
  • Quelles sont les étapes principales de ce processus de gestion des données ?
  • Quels sont les outils pour collecter, traiter et restituer ces données ?
  • Où en sommes-nous de la maturité des systèmes d’information
  • Achats en matière de gestion des données ?

Télécharger le Livre Blanc Observatoire Sirius 2023