Sondage : Tendances dans l’approvisionnement en 2022

Hausse du coût des matières premières, disruption de la supply chain, augmentation importante du prix du transport ; la gestion de la chaîne logistique n’a jamais été autant perturbée.

Pour mieux comprendre les enjeux et les attentes des sociétés en ce qui concerne l’approvisionnement, EPSA, avec le soutien du CNA, vient de lancer un sondage auprès des professionnels du secteur.

Quel a été l’impact de la crise sanitaire sur l’approvisionnement ?

Voici le fil rouge qui conduit la réflexion. Suivant les analyses et recommandations de notre équipe d’experts, nous avons élaboré ce sondage composé de 13 questions dont vous n’aurez qu’à cocher la case avec la réponse choisie.

Le sondage est confidentiel et ne devrait pas vous prendre plus de 5 minutes pour y répondre. Si vous décidez de nous aider, vous aurez droit aux réponses, tendances et analyses avant qu’elles ne soient publiées dans les médias.

Pour vous remercier de votre participation, après la publication du sondage vous recevrez par e-mail une collection d’études de cas clients chiffrés qui vous permettront de connaître le périmètre de notre intervention en détail et de réfléchir à des stratégies d’optimisation sur différentes catégories d’achats.

Aidez-nous à mieux vous accompagner : nous avons besoin de votre point de vue !  : https://fr.surveymonkey.com/r/TEST-HSYGF5X