REVELATIONS UX ACHATS 2022 (6ème édition) | Participez en quelques minutes à une étude inédite sur votre eXpérience-Utilisateur des outils eAchats !

Le Conseil National des Achats, en partenariat avec le magazine Décision Achats et Media Dell’Arte, lancent la 6ème édition de leur enquête inédite sur l'eXpérience Utilisateurs des outils e-Achats - "Révélations UX Achats 2022".

PARTICIPEZ UTILE !

En moins de 8 minutes chrono, faites-nous part anonymement de votre expérience personnelle, elle est précieuse à partager. Dites-nous ce que les outils que vous utilisez quotidiennement ou occasionnellement vous apportent, ce que vous en retirez comme bénéfices, les écueils rencontrés, les améliorations que vous souhaiteriez y voir apportées.

A travers cette étude, nous vous écoutons avec attention et bienveillance : quelles évolutions le métier d'acheteur s'apprête-t-il à traverser ? Quels messages souhaiteriez-vous faire passer par cet intermédiaire à votre directeur des Achats, à la DSI et même aux éditeurs ? En quoi les crises de ces dernières années transforment-elles le sens profond que notre métier a pour vous ?

𝐕𝐨𝐮𝐬 𝐞̂𝐭𝐞𝐬 𝐢𝐧𝐯𝐢𝐭𝐞́𝐬 𝐚̀ 𝐝𝐞́𝐜𝐨𝐮𝐯𝐫𝐢𝐫 𝐥𝐞𝐬 𝐫𝐞́𝐬𝐮𝐥𝐭𝐚𝐭𝐬 𝐬𝐮𝐫 𝐥𝐞 𝐬𝐚𝐥𝐨𝐧 𝐒𝐨𝐥𝐮𝐭𝐢𝐨𝐧𝐬 𝐞𝐀𝐜𝐡𝐚𝐭𝐬, 𝐥𝐞 𝟏𝟏 𝐨𝐜𝐭𝐨𝐛𝐫𝐞, 𝐚𝐮𝐱 𝐜𝐨̂𝐭𝐞́𝐬 𝐝𝐮 𝐂𝐍𝐀.

N’attendez plus : répondez directement et en toute confidentialité à l’étude en cliquant sur le bouton ci-dessous. Merci d’avance.

Les responsables de l'étude