BENCHMARK | ENJEUX DE TRANSFORMATIONS DE L’IMMOBILIER ET DES SERVICES : COMMENT REPENSER LES COLLABORATIONS?

Face aux transformations profondes des modes de travail et aux enjeux de développement, de performance et d’agilité des entreprises, l’immobilier des entreprises vit une transformation profonde et accélérée, animée par la mutation des usages, des services et du RSE.

Afin de partager l’état des pratiques mises en œuvre par les entreprises françaises et internationales pour répondre à ces enjeux, By.O Group lance avec le Conseil National des Achats (CNA), l’Association des Directeurs de l’Environnement de Travail (ARSEG) et le Syndicat des professionnels du Facility Management (SYPEMI, un benchmark sur les enjeux de transformations de l’immobilier des entreprises et des services et leurs impacts sur les collaborations internes et externes.

En tant que directeurs immobiliers, directeurs de l’environnement de travail ou des services généraux, directeurs des achats, DRH, … , nous vous proposons de participer à ce benchmark et ces travaux selon 2 formats :

■ en répondant à un questionnaire en ligne joint : https://form.dragnsurvey.com/survey/r/088e07ad

■ ou en participant à un échange d’une heure max sur 3 thèmes clés :

• Les enjeux et transformations à 3 à 5 ans liés à l’immobilier, l’environnement de travail et les services pour votre entreprise et l’adéquation entre vos ressources, les besoins des utilisateurs et les usages,

• Les évolutions nécessaires en terme d’équipes et de collaborations internes (immobilier, environnement de travail, achat, RH, …)

• L’évolution des modèles de collaboration avec les acteurs et prestataires de la filière (constructeurs, promoteurs, FMeurs, prestataires de services et acteurs technologiques, …) -  Inscrivez-vous auprès de clivernet@cymbi-o.com

Votre participation à ce benchmark vous permettra de bénéficier de l’intégralité de l’étude et des données anonymisées afin de vous situer et accéder aux meilleures pratiques du marché, autour de ces enjeux de transformation de l’immobilier et des services.