Guide pratique : fourniture d'équipements de protection sanitaire
Gouvernance
Le CNA a une structure associative de type loi 1901. L’association est administrée par un conseil de 18 membres maximum qui sont soit des membres élus pour 6 ans (12 maximum) soit des présidents de régions (6 maximum) choisi parmi les présidents de région en place.
Composition du Conseil d'administration
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Baras
Jean-Luc
Président
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JAN
Christophe
Administrateur
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Sauvage
Marc
Vice Président
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Bouverot
Jean
Vice Président
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Picardi
Fabrice
Administrateur
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Monjaux
Alain
Administrateur, Trésorier & Président CNA Bretagne
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OSTERMANN
Angélique
Administratrice & Présidente CNA Grand Est
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SALLE
Didier
Administrateur, Secrétaire Général Adjoint & Président CNA Pays de Loire
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Chambray
Didier
Administrateur & Président CNA Normandie
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Colin
Hélène
Administratrice & Présidente CNA Centre-Val de Loire
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Etourneau
Dominique
Administrateur
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Guillaume
Françoise
Administratrice
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Mardelle
Jean-Michel
Administrateur
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Nicaudie
Luc
Administrateur & Président CNA Nouvelle-Aquitaine
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Pelon
Pascal
Administrateur & Président CNA Île-de-France
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Quettier
Isabelle
Administratrice
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RENIE
Jean-Marc
Administrateur & Président CNA Haut-de-France
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Trehan
Natacha
Administratrice
Composition du Bureau National
Composition du Comité d'éthique
Le comité d'éthique peut être aussi à l'adresse : ethique@cna-asso.fr
L'Equipe permanente
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Leroy
Nathalie
Déléguée Générale
Nathalie Deleville a pris le poste de déléguée générale du Conseil National des Achats en janvier 2018.
La mission de Nathalie est de réinventer, transformer et proposer une nouvelle offre à la communauté Achats adaptée à un monde économique, digital, sociétal et environnemental en pleine évolution.
Elle s’appuie sur une organisation composée de 4 permanentes avec une coordination nationale et régionale.
Elle gère également les relations avec les partenaires, publications, institutions, Clubs, …
“La mission de déléguée générale consiste plus globalement à servir la vocation fondamentale de l’association qui est de faire des achats une fonction stratégique, tout en veillant au respect des valeurs du CNA qui sont : responsabilité, performance et innovation” -
Lyras
Caroline
Chargée de Développement
De formation littéraire, diplômée de Sciences Po Aix-en-Provence et passionnée de voyages, j’ai en charge au sein du Conseil National des Achats, les relations presse, la coordination des revues ainsi que l’accueil téléphonique. Je suis également membre des comités de rédaction et rédactrice dans les revues Profession Achat et Achetons Public. Comme tous les autres membres de l’équipe, je contribue au développement commercial de l’association ainsi qu’à l'élaboration des événements nationaux.
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Postec
Laurence
Responsable Développement
Laurence Postec a intégré le CNA fin 2014 en tant que Responsable de développement.
Elle gère le réseau des Acheteurs sur la Région Ile-de-France, Hauts-de-France, Occitanie, Pays de la Loire, Bretagne et participe à la mise en place et l’organisation d'événement nationaux : Universités des Achats, Forum des Achats Publics, et régionaux : Jeudis de l'Expertise Achats, Club des Décideurs Achats, Club des Directeurs Achats, Cristal des Achats Occitanie. -
ROUAULT
Déborah
Responsable Administrative et de Développement
Déborah ROUAULT a pris le poste de Responsable Administrative et de Développement au sein du Conseil National des Achats depuis le 1er Septembre 2020, et précédemment occupé par Muriel BONHOMME.
Elle travaille actuellement à mi-temps et ses missions sont variées : Gestion administrative et budgétaire du CNA, suivi informatique.
Elle s'occupe d'assurer le bon fonctionnement et de promouvoir les événements des régions : Grand Est et Bourgogne Franche Comté.
Comme tous les autres membres de l’équipe, Déborah contribue au développement commercial de l’association ainsi qu’à l'élaboration des événements nationaux.
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Ryckebusch
Sandy
Responsable Communication et Développement
Sandy Ryckebusch est arrivée au sein du Conseil National des Achats en Décembre 2016.
Ces missions sont de promouvoir et communiquer les actions du CNA au niveau National et Régional et de participer au développement de l'association et des fonctions achats.
Elle anime les réseaux sociaux du CNA, son site web et élabore les divers supports de communication.
Elle s'occupe d'assurer le bon fonctionnement et de promouvoir les évènements des régions Auvergne-Rhône-Alpes, Centre-Val de Loire, Normandie, Nouvelle-Aquitaine et PACA, mais également de proposer de nouveaux projets au sein de l'association (Afterworks HA, club Junior HA, ...).