Inscrivez-vous gratuitement au Forum Achats Publics 2025
Prestations Intellectuelles : Existe-t-il un moment idéal pour lancer un projet VMS ?
Dans un contexte où les achats de prestations intellectuelles se diversifient et se complexifient, la digitalisation devient un levier incontournable pour simplifier les processus, structurer les catégories et renforcer la performance achats.
Mais concrètement, quand est-il pertinent de déployer un outil VMS ? Et comment tirer le meilleur parti de ce type de solution, aussi bien sur les périmètres IT que hors IT ?
À travers le retour d’expérience de Pierre-Yves KAPFER, IT & Engineering Global Category Manager chez EQUANS, découvrez :
- Le bon moment pour mettre en place un VMS – les signaux, les prérequis et les leviers pour un déploiement réussi, quelle que soit la maturité achats de votre organisation.
- Le travail sur le référencement hors IT – comment structurer et organiser les catégories dans le cadre d’un référencement, et pourquoi la digitalisation s’impose comme un levier d’efficacité.
- Les enseignements tirés du déploiement du VMS – étapes clés, accompagnement du changement et premiers résultats.
Cet échange animé par Quentin Saint-Maxent, Sales Manager France chez Eleven VMS, mettra en lumière les bonnes pratiques et facteurs clés de succès pour accélérer la transformation digitale des achats de prestations intellectuelles.
Intervenants :
- Pierre-Yves KAPFER, IT & Engineering Global Category Manager – Direction des Achats Indirects, EQUANS
- Quentin Saint-Maxent, Sales Manager France, Eleven VMS
Événement uniquement en distanciel, sur inscription. Un lien Teams vous sera envoyé par mail quelques heures avant le début du webinaire.
Tarifs :
- Participation gratuite pour les adhérents du CNA à jour de cotisation
- Non adhérents : 20,00 € T.T.C