En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

 Guide pratique : fourniture d'équipements de protection sanitaire

Webinar : Evaluer la capacité de mes fournisseurs à gérer la reprise

Webinar : Evaluer la capacité de mes fournisseurs à gérer la reprise

"La crise majeure dans laquelle nous venons d'être plongés si brutalement est une épreuve pour l'ensemble de notre société. Pour la fonction Achat qui régule, oriente, manage et conseille l'activité et les flux BtoB, c'est un défi qui demande la plus grande responsabilité pour protéger nos entreprises, petites et grandes, et plus globalement notre zone économique : la France et l'Europe.

En rebond au communiqué de presse du 18 mars de Jean-Luc Baras, Président du CNA, nous vous proposons au travers de ce webinar de savoir comment évaluer la capacité des fournisseurs à gérer cette crise et à préparer la reprise.

 

Ce webinar vous permettra de :

  • partager une grille d'autoévaluation des fournisseurs vous permettant de faire un état des lieux de votre écosystème fournisseurs selon leur criticité
  • identifier les bonnes pratiques de la relation fournissuers et les attitudes à adopter en période de crise pour soutenir votre supply chain et vous préparer à rebondir après la crise
  • bâtir un plan d'actions à mettre en place vis-à-vis de ses fournisseurs et de leurs situations différenciées, selon les dynamiques des marchés et géographies,... Recenser les leviers disponibles pour accompagner la relance de l'activité.