JEA - Accompagner ses fournisseurs en période de crise - Témoignages

JEA - Accompagner ses fournisseurs en période de crise - Témoignages

Pendant période du COVID-19, le Conseil National des Achats Ile-de-France
maintient les JEA.

 

Quelles sont les pratiques mises en œuvre par les directions achats pour accompagner
les fournisseurs dans la période de la pandémie COVID-19 ?

 

Avec le témoignage de :

Marc SAUVAGE, Directeur Général Adjoint des Services - Achats, Juridique et Numérique - Région Île-de-France - Vice-Président du CNA

Sylvie ROBIN ROMET, Directrice des Achats Groupe - Crédit Agricole

Pascal PELON, Directeur des Achats - AXA france
Président du CNA Île- de-France

Bertrand POUILLOUX, Directeur des Achats - ENEDIS
Vice-Président du CNA Île- de-France

Le Conseil National des Achats est d'ores et déjà mobilisé pour partager avec les directions générales, et au sein des fédérations professionnelles dans une démarche en filière, les impacts économiques, la vision du marché, les risques induits par telle ou telle option, leur permettant, en assemblant tous ces maillons, de décider d'autres voies d'approvisionnements et l'inflexion des stratégies d'entreprises ou d'organismes publics

COVID19 – Le Conseil National des Achats s’engage

 

Mardi 21 avril de 18h30 à19h30

Le nombre de participant est limité à 50 personnes

 

 

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