En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

 Guide pratique : fourniture d'équipements de protection sanitaire

Webinar - La gestion du risque fournisseurs : un enjeu clé pour les Directions Achats

Webinar - La gestion du risque fournisseurs : un enjeu clé pour les Directions Achats

La situation sans précédent que nous traversons nous amène à repenser la notion de risque fournisseur, et à nous poser de nombreuses questions : Quel est le rôle des Directions Achats ? Quelles méthodologies doit-on mettre en œuvre ? Mes outils me permettent-ils de piloter mon risque au quotidien ?

Pour y répondre, le CNA Nouvelle Aquitaine et KPMG vous invitent à leur webinar « La gestion du risque fournisseurs : un enjeu clé pour les Directions Achats » le vendredi 29 mai 2020, de 9:30 à 10:30.

Ce webinar sera l'occasion de partager avec vous les bonnes pratiques à mettre en œuvre pour piloter son risque fournisseur. Nous vous proposerons aussi des retours d’expériences où la technologie permet une approche prédictive et dynamique des risques liés à la Supply Chain.

Nos experts répondront à cette occasion à toutes vos questions ; questions que vous pouvez d’ores et déjà adresser à Gregory Richard. 

En attendant, prenez soin de vous.

 

Programme :

Impact du COVID 19 : évolution de l’écosystème et rôle des Achats

La maîtrise du risque financier fournisseur 

La technologie au service du pilotage des risques Supply Chain 
 

Animateurs du webinar le 29 mai prochain :

Luc Nicaudie,
Président, CNA Nouvelle Aquitaine

Nicolas Chateau,
Vice-Président, CNA Nouvelle Aquitaine

Gregory Richard,
Directeur, Customer & Operations, KPMG France

Michael Soussan,
Directeur, Customer & Operations, KPMG France

Frédéric Thielen,
Directeur, Customer & Operations, KPMG France