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 Guide pratique : fourniture d'équipements de protection sanitaire

ATELIER Hauts-de-France | Crise sanitaire : le rôle stratégique des Directions Achats

ATELIER Hauts-de-France | Crise sanitaire : le rôle stratégique des Directions Achats
Atelier Connect organisé par le CNA Hauts-de-France & PROCEMO 
 
Crise sanitaire Phase II : le rôle stratégique des Directions Achats
Retours d’expériences et échanges de bonnes pratiques
  
 
Atelier articulé sur les 3 thématiques suivantes :
 
• État des lieux (plan de continuité d’activité, mesures d’urgences, contrats/commandes, stocks, capacité des magasins, besoins, production…)
• Gestion de son panel (communication fournisseur accentuée, sourcing, relocalisation…)
• Pilotage à moyen terme et gestion du risque (maitrise des coûts, RSE, sécuriser sa trésorerie, agilité fournisseurs…)
 

Cet atelier sera animé par : 

Laurent LAFFITTE, Directeur Technique - PROCEMO,

Vincent LERNOUD, Directeur des Achats - JEUMONT Electric

David LICOURDiecteur Achats - LYRECO

Jean-Marc RENIÉ, Président du CNA Hauts-de-France

Yannick VANKEMMEL, Puchasing Manager - LIBERTY ALUMINIUM DUNKERQUE

 

COVID-19 – Le Conseil National des Achats s’engage

 

L'accès à l'atelier en ligne se fera par la plateforme Zoom

Mercredi 20 Mai de 17h00 à18h00

Le nombre de participant est limité à 20 personnes