En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

 Guide pratique : fourniture d'équipements de protection sanitaire

ATELIER Occitanie | Crise sanitaire : le rôle stratégique des Directions Achats

ATELIER  Occitanie | Crise sanitaire : le rôle stratégique des Directions Achats

Atelier Connect organisé par le CNA Occitanie & PROCEMO

 

Crise sanitaire : le rôle stratégique des Directions Achats
Retours d’expériences et échanges de  bonnes pratiques
 
 
 
Atelier articulé sur les 3 thématiques suivantes :
 
• État des lieux (plan de continuité d’activité, mesures d’urgences, contrats/commandes, stocks, capacité des magasins, besoins, production…)
• Gestion de son panel (communication fournisseur accentuée, sourcing, relocalisation…)
• Pilotage à moyen terme et gestion du risque (maîtrise des coûts, RSE, sécuriser sa trésorerie, agilité fournisseurs…)
 

 

Cet atelier sera animé par : 

Yves ARFOUILLERE, Head of Procurement Group - LATECOERE,

Pierre DELAIR, Directeur des Achats La Dépêche du Midi, Président du CNA Occitanie

Laurent LAFFITTE, Directeur Technique - PROCEMO,

 

COVID-19 – Le Conseil National des Achats s’engage

 

L'accès à l'atelier en ligne se fera par la plateforme Zoom

Jeudi 19 Mai de 17h45 à18h45

Le nombre de participant est limité à 20 personnes