En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

 Guide pratique : fourniture d'équipements de protection sanitaire

Salon à l'Envers de Lorraine et du Grand Est

Salon à l'Envers de Lorraine et du Grand Est

Le CNA a le plaisir de vous convier à participer au prochain Salon à l'Envers du Grand Est, le Salon fête ses 25 ans !

Créée en juin 1995, « ENTREPRENDRE EN LORRAINE NORD » est une association de chefs d’entreprises pour les chefs d’entreprises. Aujourd’hui, c’est plus de 180 CHEFS D’ENTREPRISES qui sont adhérents.

Les objectifs fondamentaux de l’association sont : Mieux se connaître, Echanger et Agir pour le développement économique local et régional.

Depuis son lancement en 1996, le Salon à l’Envers suscite toujours autant d’intérêt, mieux encore il est attendu, impatiemment…
Cette idée originale permet une mise en relation particulière, entre Offre et Demande où pour une fois le visiteur n’achète pas mais vend et où le commercial peut nouer autant de contacts pendant cette journée qu’en plusieurs mois de prospection !

Le rendez-vous des affaires sans rendez-vous devient un événement Grande Région incontournable au fil des ans et s’affirme dans son rôle de connexion interentreprises.

A l’inverse des autres salons, le Salon à l’Envers met en avant des acheteurs et des donneurs d’ordres qui expriment leurs besoins et des visiteurs qui offrent des solutions aux exposants… d’où l’appellation « à l’envers ».

Cet événement est la manifestation phare d’ENTREPRENDRE EN LORRAINE NORD, unique dans le Grand Est de la France, réalisé chaque année à Thionville et qui permet à de nombreuses PMI-PME de réaliser des affaires en direct avec un plateau important de donneurs d’ordres (+ de 176 en 2019).

C'est l'opportunité pour vous également d'être exposant !