En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

 Guide pratique : fourniture d'équipements de protection sanitaire

Webinar | La transformation de la relation fournisseur au cœur de la relance économique !

  Webinar | La transformation de la relation fournisseur au cœur de la relance économique !

Alors que la crise du COVID-19 a apporté son lot de redressements judiciaires, et autres dépôts de bilans…. Elle semble aussi avoir été le catalyseur et l’accélérateur d’une transformation profonde des organisations.

De nouvelles terminologies intègrent les Comités exécutifs… « raison d’être », « circuits courts », « relocalisation », « digitalisation des processus », « décarbonation »…

Depuis cette pandémie mondiale, les stratégies de sourcing des matières premières, les modes de production et façons de délivrer le produit doivent se réinventer pour participer à la construction de l’ère post-covid de manière durable et responsable.

En cela les Directions Achats des entreprises, plus que jamais, apparaissent comme stratégiques en tant que réels « business partners »  contributeurs de valeurs des Organisations.

Dans ce contexte elle portent une transformation profonde tant en interne qu’en externe à travers la relation fournisseur, clé de voute de nouveaux business models et au cœur de la relance économique en y intégrant les enjeux environnementaux et sociaux !

 

C’est pour aborder ce sujet passionnant et structurant de l’ère post-Covid que le Conseil National des Achats & Synertrade vous convient le Mardi 6 octobre de 11H à 12H pour un webinar autour des témoignages engagés d’Antoine Perrin, VP Supplier Quality, Sustainability & Performance de Schneider Electric et Christophe Gourlay, Chief Purchasing Officer du groupe Alstom.