En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

 Guide pratique : fourniture d'équipements de protection sanitaire

Afterwork Achats Digital | L' Impact du télétravail sur vos équipes achats 

Afterwork Achats Digital | L' Impact du télétravail sur vos équipes achats 

Le CNA Hauts-de-France vous invite à un Afterwork Achats digital
sur l'impact du confinement sur votre environnement de travail

 

Retour au bureau post confinement ? Télétravail ?

Comment vivre cette période floue après confinement, déconfinement, reconfinement, restrictions, gestes barrières

Vos équipes achats ont-elles réussi à s'adapter au travail à distance ?

Avez-vous retrouvé vos collaborateurs dans le même esprit que la période avant-covid ?

Qu'en est-il ressorti de bénéfique? ....

Voici quelques points sur lesquels nous vous proposons de débattre et d'interagir lors de notre Afterwork digital le 17 Novembre à 18 Heures

Caroline BOONAERT - Directrice achats, Spie Batignolles Construction régions, mènera les débats entourée des membres du comité Directeur Régional et de son Président, Jean-Marc RENIÉ.

 

Venez nous faire part de votre expérience sur cet afterwork !

MARDI 17 NOVEMBRE 18H - 19H00

 

Participation gratute pour les adhérents du CNA
Merci d'appliquer le code de réduction reçu par mailing.

Inscrivez le code de réduction dans l’espace situé en bas du module d'inscription en respectant majuscule/minuscule. Cliquez sur "Appliquer", le montant de votre commande s'actualise

Non adhérents : 15,00€

Inscription obligatoire

Contact : laurence.postec@cna-asso.fr