Webinar | La formation et le recrutement des Acheteurs en période de crise !

Webinar | La formation et le recrutement des Acheteurs en période de crise !

PROGRAMME :

14H - Accueil + introduction                            

 

14H05 Interventions de 4 spécialistes de la formation :

  • Préambule : « la mutation des Achats et comment les centres de formation s’adaptent »

Natacha TREHAN  - Maître de conférence (Université Grenoble):                            

 

  • Témoignages de 3 centres de formation :

Eric LEPINE – Directeur Régional Sud Ouest (CDAF)                                             

Jean-Luc Faye – Directeur Executive Education (KEDGE)                     

Gisele MENDY BILEK – Maître de conférence (IAE Pau)

 

14H55 - Intervention « Donner accès à la formation » :

Michel SARRADE – Directeur de l’Emploi et des Qualifications (UIMM)

 

15H05 – TABLE RONDE                                                               

Bonnes pratiques « RH Formation et Recrutement » régionales

Matthieu Leroy – Responsable Achats (SAFT)

Basile Calmet – Directeur Achats Indirects / Laurent Laplanche - Responsable Ressources Humaines Achats (LEGRAND)

Pierre Ramon – Directeur Achats (UPSA)

Vincent GOUDET - Directeur associé (By.O Group)        

 

15H25 Conclusion

Participer

Voir l'évènement