En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

 Guide pratique : fourniture d'équipements de protection sanitaire

Webinar | La grande révolution de la formation aux Achats !

Webinar | La grande révolution de la formation aux Achats !

Le contexte de crise COVID19 a entraîné une accélération des nouvelles tendances de le formation Achats.

Les années 2020 s’ouvrent sur de fortes contraintes économiques (pressions lourdes sur les budgets de formation et de déplacements), sur de nouvelles contraintes sanitaires, et sur de nouvelles attentes des participants vis-à-vis des dispositifs de formations (articulation de temps collectifs et de temps individuels autonomes, consommation de formation « à la carte », etc …).

CIPS et By.O Group vous proposent un tour d’horizon de ces tendances mais aussi un benchmark des pratiques les plus avancées déployées par des organisations internationales de premier plan (Facebook, ONU, Westinghouse, Dana …) pour accompagner les communauté Achats sur les enjeux d’aujourd’hui comme sur les compétences de demain.

 

Des tendances en accélération

  • Flexibilité des modèles pédagogiques et économiques
  • Accessibilité partout tout le temps
  • Renouvellement, granularité et variété des contenus
  • Reconnaissance et engagement des participants

 

CIPS et By.O Group présenteront leurs nouvelles solutions pédagogiques pour accompagner le développement de vos équipes de manière ciblée ou à destination de l’ensemble de la communauté Achats.  


Intervenants :

 

Vincent GOUDET : Vincent est Directeur Associé au sein de By.O Group. En complément de son expertise Conseil sur la stratégie et la transformation des organisations Achats, il accompagne depuis vingt ans des communautés Achats de toutes tailles et de tous secteurs d’activité dans la conception et le déploiement de dispositifs de formation Achats.

 

 

Etienne MARCHADIER : Etienne est Managing Consultant au sein de By.O Group, après avoir occupé les fonctions de Directeur Adjoint des Achats de la branche Services du Groupe ENGIE. Depuis 2014 chez By.O, il intervient auprès de nombreuses entreprises sur la professionnalisation des équipes


 

 

Ian SCHOLLAR  :  Membre du CIPS, depuis 1990, Ian est actuellement responsable de l'enseignement et de l'apprentissage au sein du groupe et en charge de la qualité des programmes d'apprentissage et d'enseignement à l'échelle mondiale.

Auparavant, Ian a passé plus de quinze ans en tant que spécialiste des achats dans des organisations publiques et privées. Animé par une forte volonté de développer cette profession achat, Ian est devenu Responsable de Formation pour une agence de développement international en 1998. Il a pu ainsi contribuer au développement des pratiques, des compétences et répondre à d'autres enjeux telles que l'élimination de la pauvreté, la responsabilité sociétale des entreprises, l'amélioration de la santé, etc. Ian a été à la manœuvre dans un certain nombre de programmes de renforcement des compétences achat et supply chain en Europe, au Moyen-Orient, en Asie centrale et en Afrique.