Webinar | Évaluation fournisseur : comment en faire un levier de performance !

Webinar | Évaluation fournisseur : comment en faire un levier de performance !

 

La valeur ajoutée d'un fournisseur s'apprécie au travers de sa compréhension de votre besoin, ses compétences, sa fiabilité, sa disponibilité, etc. : autant de critères qu'il faut pouvoir définir, et surtout mesurer, pour son activité.

 

La stratégie d'évaluation qui en découle se pense aussi en termes d'engagement des parties prenantes : elle peut solliciter et être utile à tous les services d'une structure.

 

Au travers de cas d'applications concrets, ce webinaire proposera des méthodes pour mettre en place ou améliorer votre démarche d'évaluation fournisseurs.

 

L'équipe achat de Vinci Construction Grand Projets présentera sa démarche pour avoir une approche globale sur les activités du tiers : ses activités, ses compétences – métiers, sa fiabilité (ex. solvabilité financière), sa disponibilité (ex. mesure de sa réactivité) ...

 

Elle partagera son retour d'expérience sur la mise en place des évaluations au tiers afin d'accroître la qualité et la pérennité de la relation acheteur/fournisseur.

 

Intervenants :

  • Abdel Issam, Chef de Projet, Vinci Construction Grands Projets
  • Anne Kovacs, Directrice Adjointe Achat, Logistique, Vinci Construction Grands Projets
  • Olivier Raynaud, Chef de produit, Orgasoftware

 

Places limitées - Inscription obligatoire

Participation gratuite pour les adhérents du CNA (à jour de cotisation)
Non adhérents : 20,00€ T.T.C

 

Conférence sur zoom 

Un lien zoom ainsi que les codes de connexion vous seront envoyés par mail 24h avant l'évènement

Participer

Se connecter à l'intranet pour pouvoir participer