En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

 Guide pratique : fourniture d'équipements de protection sanitaire

Webinar | Négocier contre Staline à Yalta

Webinar | Négocier contre Staline à Yalta

Getting to yes - se préparer à réussir

La seconde guerre mondiale n'est pas encore finie lorsque les alliés anglais, américains et russes décident de se retrouver à Yalta, sur les bords de la mer noire, pour discuter de l'avenir Entre un président américain, formidable joueur de poker mais malade et mal préparé, un anglais obligé de défendre sa position et celle de la France et un russe grand joueur d'échec, pragmatique et au sommet de son art, la conférence de Yalta est quasiment une pièce de théâtre, aux enjeux immenses, qui se joue à l'échelle de la planète et qui laisse encore aujourd'hui une question en suspens

Comment aurait il fallu négocier face à Staline?

Ce Webinaire vous permettra également de :
• Définir le périmètre de la négociation et préparer une négociation efficacement

•(Re)trouver l’état d’esprit du négociateur agile (curieux, créatif,

• Négocier la forme comme le fond

Ce webinar sera animé par Eric Le Deley.

Eric le Deley est Docteur en sciences de gestion sur « L’intemporalité des principes de négociation, analyse comparée des auteurs anciens et moderne », et son domaine de prédilection est la négociation et toutes les techniques afférentes (préparation, rapports de force, conflits).

 

À ce titre, il a collaboré à la retranscription des ouvrages de négociateurs et diplomates français des XVIème, XVIIème et XVIIIème siècle, notamment ceux de François de Callières, Hotman de Villiers et Charles Maurice de Talleyrand Périgord. Il a également contribué au « manuel d’intelligence économique » (2012) et à « De Mac Gyver à Mad Men, quand les séries TV nous enseignent le management » (2017).

 

Il a passé dix ans à Neoma Business School en tant qu’enseignant chercheur et directeur de département, mais il a également été professeur vacataire à l'ESSEC, maître de conférences à l'ENA ainsi qu’à l'École Nationale des Ponts et Chaussées. Il assure des formations, entre autres, à l'École Centrale Paris, à l’École de Guerre Économique.

 

Eric est aujourd’hui Directeur Talent Advisory au sein du Cabinet Lincoln où il développe le leadership, la formation, l’évaluation et le coaching.

 

Places limitées - Inscription obligatoire

Participation gratuite pour les adhérents du CNA (à jour de cotisation)
Non adhérents : 20,00€ T.T.C

 

Conférence sur zoom 

Un lien zoom ainsi que les codes de connexion vous seront envoyés par mail 24h avant l'évènement

Participer

Se connecter à l'intranet pour pouvoir participer