En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

 Guide pratique : fourniture d'équipements de protection sanitaire

Groupe de Travail | HA Lab' Facilities Management - Grandes étapes et règles d'or !

Groupe de Travail | HA Lab' Facilities Management - Grandes étapes et règles d'or !

Face aux transitions majeures qu’ont à mener les entreprises (modes de travail, modèles économiques et opérationnels, RSE, …) et qui impactent fortement les prestations de services aux occupants, aux sites et bâtiments et leur pilotage (domaine du FM), les entreprises doivent s’interroger sur leurs achats FM.

En effet, pour mener à bien ces transitions avec des objectifs de performance, d’agilité, de maitrise des risques, d’attractivité, … il est important de pouvoir s’appuyer sur un partenaire, dont le FM est coeur de métier, et qui les accompagnera sur la durée sur ces prestations stratégiques et transformantes.

 

  • Transitions des modèles économiques et opérationnels
  • Transitions des modes de travail et relations au travail
  • Transitions environnementales et sociétales

 

Dans ce cadre, By.O lance avec le CNA et le SYPEMI, le Syndicat des Professionnels du Facility Management, un groupe de travail / HA Lab’FM ayant pour objectif de définir et rédiger les 10 à 12 « règles d’or » à mettre en place côté clients et prestataires pour construire ces partenariats FM stratégiques et transformants.

Catherine Livernet, présidente de Cymbi.O / By.O Group, membre du SYPEMI et rédactrice du livre blanc sur les valeurs ajoutés du FM, animera avec Matthieu Magné, directeur associé By.O, 4 ateliers regroupant une dizaine de directions achats clients et de prestataires afin de rédiger ces règles d’or.

 

Le 1er RDV en distanciel : le 1er avril de 17h à 18h30 | Cadrage du projet Facilities Management

  • o Comment exprimer la vision et finalité du projet qui permettent de bâtir un partenariat FM sur la durée entre un client et prestataire ?
  • o Quelles parties prenantes engager ?
  • o Pour quels objectifs, axes de progrès et quels sont les KPis majeurs d’un projet de partenariat FM ?

 

Suivront ensuite 3 autres réunions sur les étapes du Sourcing FM et de l’Engagement/ Conduite de Projet (14 avril de 8h30 à 10h, 6 mail de 8h30 à 10h et le 27 mai de 8h30 à 10h).

 

Merci de vous inscrire avant le 26 mars (nombre de places limitées)

Participer

Voir l'évènement