En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

 Livre blanc de l’observatoire de la fonction Achats 2030

Webinar IE N°5 : Comment réguler les émotions pour accéder à ses pleines ressources, gérer le stress et améliorer la prise de décision ?

Webinar IE N°5 : Comment réguler les émotions pour accéder à ses pleines ressources, gérer le stress et améliorer la prise de décision ?

Le métier des achats est un métier de relations. L’intelligence émotionnelle est au cœur de la qualité de ces relations, et impacte directement le fonctionnement individuel et collectif.

6ème dans le TOP 10 des compétences les plus recherchées d’ici 2025 (WEF 2019), l’intelligence émotionnelle est l’ingrédient essentiel de l’excellence. Des qualités comme la capacité de rebondir, à prendre du recul, l’empathie, le sens des rapports et de la coopération, l’initiative, l’optimisme et l’adaptabilité seront encore plus recherchées.

Chaque individu possède des compétences émotionnelles qui influencent la façon dont il vit une situation et y réagit. Dans ce webinar, nous verrons quelles sont les 15 compétences clés de l’intelligence émotionnelle, en quoi celles-ci impactent le bien-être et les performances individuelles et collectives et comment les évaluer.

Prendre conscience de son niveau d’intelligence émotionnelle en tant qu’individu et en tant qu’équipe, est la première étape pour comprendre son fonctionnement social et émotionnel, identifier ses forces et définir des stratégies de développement.

« La performance ne peut exister sans émotion. La performance sera atteinte si l’émotion est gérée en amont, c’est la gestion de l’émotion qui permettra au résultat d’être au rendez-vous. » Adrien Duvillard, Champion de France en ski de descente, super G et slalom Géant en 1990, 1992 et 1993.

Ce webinar sera animé par Sandra Beckrich

Présidente de Sapience Coaching
Coach-Consultante Professionnelle certifiée RNCP7
Experte en intelligence émotionnelle et langage non verbal

Forte d’une expérience de 18 années dans des grands groupes de l’industrie automobile et aéronautique à des fonctions opérationnelles, de management et de direction des Achats membre de Comité de Direction pendant plus de 10 ans, Sandra Beckrich intervient auprès de dirigeants, de leaders et de leurs équipes, afin de mettre en lumière leurs ressources et les aider à libérer leurs potentiels. Grâce à des parcours uniques axés sur l’intelligence émotionnelle et le décryptage du langage non verbal, Sapience Coaching accompagne ses clients dans le développement des relations interpersonnelles et des performances individuelles et collectives.

Programme à venir :

Septembre 2021 – 11H (Date à confirmer) : Quelle communication verbale et non-verbale permet d’améliorer la qualité des relations internes et externes des acheteurs ?

 

Places limitées - Inscription obligatoire 

Participation gratuite pour les adhérents du CNA (à jour de cotisation)

Non adhérents : 20,00€ T.T.C  

 

Conférence sur zoom 

Un lien zoom ainsi que les codes de connexion vous seront envoyés par mail 24h avant l'évènement

Participer

Se connecter à l'intranet pour pouvoir participer