Les ateliers achats du CNA en version digitale

Les ateliers achats du CNA en version digitale

Pourquoi participer aux Ateliers Achats?

Suite au succès des Ateliers Achats en présentiel à Strasbourg et Metz, en tenant compte des contraintes COVID et de notre furieuse envie de continuer à porter les voix des achats, nous vous proposons de participer à nos ateliers interactifs en mode digital. Le programme est alléchant avec quelques surprises !

L'objectif des Ateliers achats est de promouvoir les bonnes pratiques Achat, opérationnelles et utiles pour des organisations ayant un enjeu important sur leurs achats. Le format est sous forme de speed meeting de 40' (30' de présentation et 10' de Questions / Réponses par séance)

 

10 ateliers sont proposés, dont 2 sont sélectionnés par le participant sur une matinale.

 

- Programme des ateliers -

Sélectionnez vos ateliers et gagnez en connaissances Achats: 

9h15

10h00

 

► Traiter des problématiques Achats aux travers d’ateliers tournants.

► Construire des feuilles de route avec les participants pour les aider dans leurs organisations

► Intervenants : Editeurs, Sociétés de services, Institutionnels publics

► 2 créneaux (40 min), 10 ateliers tournants

► Possibilité pour les inscrits de visionner la vidéo des ateliers auxquels ils n'ont pas pu participer

 

Inscription obligatoire 

Participation gratuite

 

 Conférence sur zoom 

 Un lien zoom ainsi que les codes de connexion vous seront envoyés par mail

 
 
 
 

Participer

Voir l'évènement