Annecy | HA-Lab’ boîte à outils achats pour PME / PMI

Annecy | HA-Lab’ boîte à outils achats pour PME / PMI

Région Auvergne-Rhône-Alpes : Aider les petites entreprises à bien acheter.

Telle est la mission de l’ « HA-Lab’ boîte à outils achats pour PME / PMI ».

Dans la continuité du premier atelier organisé au printemps sur le thème « Optimiser vos Achats », 40 patrons de PME / PMI sont de nouveaux conviés à un atelier organisé en partenariat avec le MEDEF et la CCI de Haute-Savoie.  C’est d’ailleurs au siège du MEDEF à Annecy qu’aura lieu le deuxième atelier axé sur le « plan d’actions opérationnel »  , le 30 septembre prochain à 14h. Ces PDG ou responsables de production découvriront des conseils plein de bon sens et des bonnes pratiques achat. Un ultime atelier suivra sur le thème « améliorer la performance achat ». A l’issue de ce cycle, tous repartiront avec une ‘boîte’ de 10 outils simples et efficaces. Souhaitons à toutes ces petites entreprises et industries de minimiser les risques de leur supply chain, d’améliorer leur profitabilité et de se développer. Elles auront alors l’opportunité de créer un vrai service achat …….

Un grand merci à Caroline Brémond (Pays de Loire) et à Pascal Garnero ( Vice-Président CNA Auvergne-Rhône-Alpes) pour cette initiative !

Votre CODIR régional AuRA.

Participer

Se connecter à l'intranet pour pouvoir participer