Rencontres Achats inter-régionales Auvergne Rhône-Alpes – Provence Alpes Côte d’Azur

Rencontres Achats inter-régionales Auvergne Rhône-Alpes – Provence Alpes Côte d’Azur

Les Comités Directeurs Régionaux Auvergne Rhône-Alpes – Provence Alpes Côte d’Azur vous proposent leur journée annuelle de Rencontres Achats inter-régionales « Entretenir et développer votre réseau achat » en présentiel.

 

Le Samedi 16 Octobre à 11H00

 

Lieu de rendez-vous : 

Domaine Laurent Fayolle

9 Rue du Ruisseau, 26600 Gervans, France

 

Programme :

 

Les conjoints-conjointes seront naturellement les bienvenus.

 

Cout : 50€ par personne à régler sur place le jour-même

Date d'inscription au plus tard avant le 14 octobre 2021

 

Organisé par Séverine Branche et Philippe Blanc

Pour toutes questions complémentaires, vous pouvez-joindre Philippe Blanc au 06.21.98.45.56 ou Séverine Branche au 06.22.78.76.79

 

Conditions d’accès : Pass sanitaire obligatoire

Pour accéder à cet évènement, vous devrez présenter via votre smartphone ou en format papier, l’une des 3 preuves sanitaires suivantes :

• Un certificat de vaccination comprenant un cycle complet de plus de 7 jours (28 jours pour les vaccins Johnson & Johnson)

• Un certificat de rétablissement (test positif de + de 11 jours et - de 6 mois)

• Un certificat de test RT-PCR ou antigénique négatif de moins de 72h

Pensez à télécharger dès à présent l’application #TousAntiCovid afin de faciliter votre arrivée sur site et n’oubliez pas votre pièce d’identité.

 


Participer

Se connecter à l'intranet pour pouvoir participer