Livre blanc: Gérer ses risques fournisseurs

Conclure un deal WIN-WIN avec son fournisseur : optimisation des dépenses d’exploitation, amélioration de la qualité de service, maîtrise des enjeux sociaux. Réalité ou utopie ?

Conclure un deal WIN-WIN avec son fournisseur : optimisation des dépenses d’exploitation, amélioration de la qualité de service, maîtrise des enjeux sociaux.   Réalité ou utopie ?

Aujourd’hui, en France, la sous-traitance est devenue incontournable. En effet, plus de 7 entreprises sur 10 ont recours à la sous-traitance selon l’INSEE. 

Dans ce contexte, la fonction  achats occupe une place stratégique au sein d’une organisation. L’acheteur détient alors un rôle primordial, vecteur de valeur ajoutée s’il prend la mesure intégrale de sa fonction. 

Cela passe par résoudre la difficile équation de l’optimisation des dépenses d’exploitation, de l’amélioration de la qualité de service et de la maîtrise des enjeux sociaux inhérents à un contrat/marché, tout en concluant un deal WIN-WIN avec son fournisseur.

Réalité ou utopie ?

En partenariat avec le Conseil National des Achats, GEMINI Stratégie et Conseil vous propose de partager son expérience. 

Nous aurons le plaisir également d'avoir l'intervention de :

  • Dominique ETOURNEAU, Directeur des services de la logistique et des achats du Groupe Aéroports de Paris
  • Guy ROULLEAU, Directeur général du Groupe Samsic

 

Places limitées - Inscription obligatoire

Participation gratuite pour les adhérents du CNA (à jour de cotisation)

Non adhérents : 20,00€ T.T.C

Conférence sur zoom

Un lien zoom ainsi que les codes de connexion vous seront envoyés par mail 24h avant l'évènement

Participer

Se connecter à l'intranet pour pouvoir participer