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 Livre blanc: Gérer ses risques fournisseurs

L’intelligence émotionnelle | Une compétence « must have » du métier Achat ?

L’intelligence émotionnelle | Une compétence « must have » du métier Achat ?

Réel levier de performance, l’intelligence émotionnelle fait partie du TOP 10 des compétences les plus recherchées d’ici 2025 selon le dernier forum mondial de l’économie.

Selon le rapport « Emotional Intelligence Research, Executive Survey » du Capgemini Research Institute (August–September 2019), l'intelligence émotionnelle offre d’importants bénéfices aux organisations et aux employés, avec un retour d’investissement supérieur à 4.

Les organisations émotionnellement intelligentes nourrissent la sécurité psychologique des collaborateurs et partenaires en les accompagnant dans le développement de leur capital intelligence émotionnelle, en commençant par les leaders, et en tirent les bénéfices directs : augmentation des ventes, réduction des burn-outs, réduction des RPS, amélioration de la santé mentale des employés, amélioration nette des relations au travail, plus d’engagement, de coopération, de créativité…

Souvent perçue comme un concept abstrait, l’intelligence émotionnelle appliquée de manière concrète et rationnelle représente un levier puissant pour permettre aux entreprises de devenir émotionnellement plus saines, plus résilientes, plus empathiques, et donc plus performantes.

Lors de ce webinar, nous verrons pourquoi et comment les directions Achats doivent faire preuve d’intelligence émotionnelle dans leur métier ?

 

Ce webinar sera animé par Sandra Beckrich

Présidente de Sapience Coaching
Coach-Consultante Professionnelle certifiée RNCP7
Experte en intelligence émotionnelle et langage non verbal
 

Le programme à venir pour 2022 : de 2h visant à approfondir ses connaissances et le développement des 15 compétences de l’intelligence émotionnelle :

  • Atelier 3 | Mardi 22 Mars 2022 de 11h à 13h « Comprendre et améliorer ses Relations Humaines : Empathie, Relations Humaines et Responsabilité Sociale »
  • Atelier 4 | Mardi 17 Mai 2022 de 11h à 13h « Comprendre et améliorer sa Prise de Décision : Résolution de Problèmes, Sens de la Réalité et Contrôle des Impulsions » 
  • Atelier 5 | Mardi 20 Septembre 2022 de 11h à 13h « Comprendre et améliorer sa Gestion du Stress : Flexibilité, Tolérance au Stress et Optimisme »

+ 2 Webinars de 2h visant à reprendre les bases de l’intelligence émotionnelle, et permettant à tous d’être sensibilisé sur cette compétence clé :

  • Jeudi 10 mars 2022 de 11h à 13h « L’intelligence émotionnelle : une compétence « must have » du métier Achat ? »
  • Mardi 5 Avril 2022 de 11h à 13h « Pourquoi décrypter le langage non verbal permet de développer son intelligence émotionnelle ? »

 

Inscription obligatoire 

Participation gratuite pour les adhérents du CNA (à jour de cotisation)

Non adhérents : 20,00€ T.T.C 

 

Conférence sur zoom 

Un lien zoom ainsi que les codes de connexion vous seront envoyés par mail 24h avant l'évènement

 

 

 

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