En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

 Livre blanc: Gérer ses risques fournisseurs

Hausse des prix et pénuries des matières premières dans les achats publics : des pistes pour les acheteurs

Hausse des prix et pénuries des matières premières dans les achats publics : des pistes pour les acheteurs

Le CNA Normandie vous invite à participer à un webinar sur le thème : "Hausse des prix et pénuries des matières premières dans les achats publics : des pistes pour les acheteurs"

Face aux pénuries de matières premières et aux hausses de prix, les acheteurs publics doivent à la fois réagir aux sollicitations des entreprises pour les marchés en cours d’exécution mais aussi anticiper les crises de demain pour les marchés à conclure.

Dans quel cadre juridique ? Avec quelles solutions opérationnelles ? Comment rédiger des clauses de réexamen et de révision de prix ? Quelles solutions acceptables pour aujourd’hui et quelles mesures d’anticipation pour demain ?…

 

Nous accueillerons 2 intervenants pour aborder ces problématiques d’actualité et répondre à toutes vos questions pratiques :

  • Me. Nicolas CHARREL, Avocat et médiateur (D.U. IFOMENE) près des juridictions administratives et judiciaires - Agréé par le CNMA
  • M. Laurent LEQUILLIEC, Chef du Service Prospective & Performance des achats de la Métropole Toulon Provence Méditerranée

 

Un mot d‘ouverture sera prononcé par M. Didier CHAMBRAY, président du CNA Normandie, et par Mme Elodie NARBEY, Chef de service marchés publics Le Havre Seine Métropole.

N’hésitez pas à envoyer vos interrogations avant le webinaire à celine@cna-asso.fr, avec le titre « Question Webinaire 07/07 »

 

Inscription obligatoire 

Participation gratuite pour les adhérents du CNA (à jour de cotisation)

Non adhérents : 20,00€ T.T.C 

Conférence sur zoom 

Un lien zoom ainsi que les codes de connexion vous seront envoyés par mail 24h avant l'évènement

 

Participer

J'ai déjà un compte CNA