Journée de l'Achat public - 9e édition

Journée de l'Achat public - 9e édition

Alors que 2023 devrait être une nouvelle année de pause sur le plan des réformes législatives, cela ne veut pas dire qu’elle sera de tout repos pour les acheteurs publics. Ils devront encore faire face aux demandes d’augmentation des prix de leurs cocontractants, se conformer aux obligations de fusion des données essentielles et aller vers une commande publique encore plus durable.

 

Le 4 avril prochain à Paris, c’est le rendez-vous de référence de la commande publique, co-organisé par La Gazette des communes et le Moniteur :

 

  • Être au fait des évolutions réglementaires et jurisprudentielles récentes
  • Savoir comment réagir face à un opérateur économique qui veut augmenter ses prix
  • Pouvoir se préparer à l’évolution de la publication des données essentielles qui arrive au 1er janvier 2024
  • Échanger ensemble sur l’évolution du métier d’acheteur public
  • Refaire le point sur les obligations environnementales actuelles et à venir

 

Partenaire de l’événement, l’Association Pour l'Achat dans les Services Publics (APASP) a le plaisir de vous faire bénéficier d’une remise de 20% sur le tarif d’inscription « Collectivités ». Pour l'obtenir, contactez Elvire ROULET (elvire.roulet@infopro-digital.com) qui vous donnera le code promo à renseigner lors de l’inscription en ligne.

 

Programme et inscription :

Pour vous inscrire à l'évenement cliquez ici

 

Informations pratiques :

La journée se déroulera dans Paris intramuros. Le site sera aisément accessible en transports en commun.

 

Contact : Elvire Roulet – elvire.roulet@infopro-digital.com - Tél. : 01 77 92 93 36

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