Nouveauté UDA 2025 : Une soirée d'ouverture le 16 juin !
Une date, deux enjeux : Inclusion & Anticipation | Saint-Cyr-sur-Loire

Le jeudi 5 juin, le CNA Centre-Val de Loire vous propose une expérience en deux temps pour élargir votre vision des achats.
Après-midi : immersion dans une entreprise adaptée, ADC STIS, pour découvrir concrètement les achats inclusifs et échanger autour des bonnes pratiques responsables, avec un focus sur la charte RFAR et la présentation du jeu formation du CNA sur les achats inclusifs "La nouvelle tour de Babel".
Soirée : cap sur la stratégie et la gestion des risques dans un contexte géopolitique mouvant. Un Afterwork animé par KLB pour décrypter les enjeux actuels et partager des solutions concrètes entre pairs.
Achats responsables, achats stratégiques : et si les deux allaient de pair ?
Programme :
15h30-20h00 | Accueil à partir de 15h30 (possibilité de rejoindre l’événement à partir de 18h)
16h00 - 17h00 | Visite de l’entreprise adaptée : ADC-STIS
17h00 - 18h00 | Échange autour des achats durables, focus sur le label RFAR
18h00 - 18h30 | Pause – accueil des participants n’ayant pas pu venir plus tôt et transition vers l’Afterwork
18h30 - 20h00 | Afterwork | Johan DURET (KLB) | La gestion des Achats et des Risques associés dans un environnement Géopolitique complexe
Lieu : ADC STIS 35 rue Eugène CHEVREUL, 37540 Saint-Cyr-sur-Loire
Evènement en présentiel. Nombre de places limité. Inscription obligatoire.
Tarifs :
- Participation gratuite pour les adhérents du CNA à jour de cotisation
- Non adhérents : 20,00 € TTC
Ouvert en priorité aux Directeurs, responsables Achats et acheteurs. Votre participation peut être refusée si le total de places disponibles est atteint.