Rapport d’évaluation pour le développement du Label « Relations fournisseurs et Achats Responsables

Publié le 5 déc. 2023

Olivia Gregoire - Secrétaire d'état chargée de l'économie sociale, solidaire et responsable, a vivement remercié et félicité la participation opérationnelle active du CNA Conseil National des Achats à la réalisation du rapport d'évaluation pour le développement du Label "Relations Fournisseurs et achats responsables" (RFAR) lors de la Cérémonie de remise de ce rapport.

Tous nos remerciements aux participants du CNA présents aux différents ateliers de concertation sur cette mission : notre Président Jean-Luc BARASAlain MONJAUXFabrice PicardiJean BouverotMarc SAUVAGEJan ChristopheYves Bentolila, André Sépaniak, Robin Romet Sylvie

ainsi que toutes les personnalités qualifiées du collège CNA du comité d'attribution du Label qui examinent les dossiers avec rigueur et bienveillance et s'attachent à encourager les candidats dans leurs démarches de progrès : Nathalie Leroy, Jan Christophe Michel Augé Fabrice Picardi MARION ZEMANIK André Sépaniak Jean Bouverot Alain MONJAUX

Cela marque l'engagement fort du CNA sur les Achats responsables et les actions menées pour son déploiement dans le secteur privé et public.

Rapport MDE Achats Responsables.pdf

3.65 MB