Découvrez le programme des Universités des Achats 2024 du 18 au 26 juin

Faire plus avec moins : le Procure-to-Pay comme atout majeur pour mieux gérer vos dépenses et réduir

Publié le 6 févr. 2024

Faire plus avec moins : le Procure-to-Pay comme atout majeur pour mieux gérer vos dépenses et réduir

Jeudi 29 février à 14h

Les dernières études sont unanimes : la réduction des coûts est de nouveau au centre des priorités stratégiques des Directions Achats et Financières cherchant à maximiser leur rentabilité et rester compétitives face à l’inflation et aux incertitudes :

  • La dernière étude PwC/DFCG consacrée aux priorités 2024 des directeurs financiers qui place pour la première année depuis cinq ans, en priorité numéro 1 la gestion du cash et des financements

 

  • L’étude AgileBuyer/CNA consacrée aux tendances et priorités des Achats en 2024 qui met en avant la réduction des coûts comme priorité n°1 attendue de la direction pour faire face à l’inflation et aux incertitudes.

Bonne nouvelle : Vous êtes assis sur une véritable mine d’or de gains potentiels que vous pouvez dénicher à chaque étape de votre processus de gestion des dépenses !

De l’expression du besoin au paiement de la facture fournisseur, la réduction potentielle des coûts à chacune de ces étapes est décortiquée en détail dans ce webinar très pratique et concret !

Au programme de ce webinar :

  • Pourquoi et comment mieux contrôler vos dépenses ?
  • Comment un SI Achats vous permet de déployer une politique Achats efficace pour mieux piloter vos dépenses et éliminer les achats sauvages ?
  • Comment une solution Procure-to-Pay vous accompagne dans la réduction des coûts à chaque étape du processus de gestion des dépenses ?
  • Des cas métiers illustrés par une démonstration de la Corcentric Platform.

INSCRIVEZ-VOUS !