En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Les Trophées Décision Achats / CNA 2019 : le sacre des acheteurs publics 

Publié le 24 avr. 2019

Les Trophées Décision Achats / CNA 2019 : le sacre des acheteurs publics 

Les Trophées Décision Achats / CNA 2019 qui ont lieu le mardi 9 avril à Paris et rassemblé plus de 400 personnes ont été un succès ! L’ouverture de la conférence par Corinne Lepage, ancienne ministre de l’environnement, a rappelé l’importance de l’acheteur dans la fabrication des produits responsables.

Les achats publics ont été particulièrement mis à l’honneur, le jury a récompensé des projets porteurs de sens, avec des structures achat jeunes dans l’esprit de l’association.

La catégorie "RSE" a été remportée par le Conseil régional Auvergne-Rhône-Alpes et la catégorie "Innovation" par la direction achats du CHU d'Amiens.

Bertrand Pouilloux, Directeur des Achats d'Enedis, a été élu Décideur Achats de l'année 2019.

Le Conseil National des Achats est fier de compter ses trois organismes parmi ses adhérents.

Le vainqueur dans la catégorie "Agilité des achats », également adhérent du CNA à titre individuel, est Stéphane Faustin-Leybach, Directeur Achats Groupe de la marque cosmétique Naos

Le vainqueur dans la catégorie "Agilité des achats" est le groupe cosmétique Naos. Claire Bardin, étudiante à l'IAE de Grenoble (Desma), a gagné dans la catégorie « jeune acheteur » pour son travail sur "L'utilité du nudge dans le management de la performance achats".

Vous pourrez retrouver les interviews exclusives des lauréats dans le prochain numéro de Profession Achats.