Le CNA s'associe au Syndicat du Conseil en Relations Publics pour vous inviter à participer à son agora : « Quelle Influence en 2024 ? »
Suite à l’adoption de la Loi (n° 2023-451) du 9 juin 2023 visant à encadrer l'influence commerciale et à lutter contre les dérives des influenceurs sur les réseaux sociaux, le SCRP souhaite réunir les acteurs du marché de l’influence dans un souci de sensibilisation et de partage des bonnes pratiques.
Cette grande conférence sera articulée autour de trois temps forts pour répondre aux enjeux actuels :
Les deux premières tables rondes aborderont les conséquences de la réglementation sur les pratiques des marques (I) et comment concilier créativité et nouvelles responsabilités pour les créateurs de contenus (II) lorsque la dernière évoquera les enjeux de la mesure de l'efficacité des campagnes d'influence (III).
Inscrivez-vous afin de nous rejoindre pour une cette occasion mémorable : https://lnkd.in/eweZmt98
Quelle Influence en 2024 ?
29.09 - Syndicat du Conseil en Relations Publics
Publié le 5 déc. 2023