Initiative nationale de relocalisation des achats stratégiques

Partenariat du CNA et de PwC France et Maghreb

Initiative nationale de relocalisation des achats stratégiques

"Demain, après la crise sanitaire, nous allons devoir partager nos retours d'expériences et nombre de questions se poseront quant à l'inflexion nécessaire à certains de nos schémas antérieurs.

Il est fondamental de lancer dès aujourd'hui cette étude, elle sera une base essentielle aux nécessaires approches analytiques.

Le Conseil National des Achats se mobilise auprès de tous ses adhérents mais aussi auprès de toutes les fonctions achats des organismes publics et entreprises privées au niveau national.

Assembler tous ces maillons, partager les retours d'expériences et apporter des recommandations auprès des directions générales et au sein des fédérations professionnelles, contribuera à apporter une meilleure vision du marché, des opportunités et des risques. Nous devrons alors décider de nouvelles voies pour les apporvisionnements stratégiques.

C'est pourquoi le Conseil National des Achats s'engage aux côtés de PwC France et Maghreb pour une initiative nationale de relocalisation des Achats".

Jean-Luc Baras - Président du CNA

277.8 KB